Séchez-vous votre linge à la maison?
NE SÉCHEZ PAS LE LINGE DANS LE SALON OU LA CHAMBRE
Si nous n’avons d’autre choix que de sécher le linge à l’intérieur, il est important de prendre quelques précautions pour éviter les réactions allergiques ainsi que les moisissures. Évitez de sécher le linge dans les pièces où nous passons le plus de temps: dans le salon et la chambre.
Le séchoir peut être placé dans la cuisine ou le couloir. Vous devez également réfléchir soigneusement à l’emplacement dans la pièce.
VENTILATION ET AIR FRAIS
Les fenêtres ouvertes sont le meilleur moyen pour l’air extérieur frais de circuler librement dans les pièces. L’air frais peut empêcher les dommages causés par l’humidité et créer un climat domestique plus agréable et plus frais. C’est pourquoi il est si important de prendre encore plus soin de votre maison les jours où le linge est mouillé. L’air frais «remplace» l’air existant dans la pièce et contribue à créer un climat ambiant plus sain et meilleur.
Si vous décidez de sécher votre linge dans l’appartement (ou vous n’aurez pas d’autre choix), assurez-vous d’assurer une bonne circulation de l’air et aérez souvent, surtout la pièce où vous suspendez le linge. S’il s’agit d’une salle de bain, laissez la porte ouverte aussi souvent que possible.